Claude Côté Détatouage laser compétences

 -Voici les réponses aux questions qu'on me pose le plus souvent, mes réponses sont la vérité exactement telle que je la pense. Qu'on soit daccord ou non c'est ce que je pense pour les raisons que je tente de vous expliquer. Je suis un gars logique, mathématique et rationnel. En voici la preuve:

Pourquoi tu charges moins cher que les autres ?

-Je n'ai pas les structures étouffantes à payer des grosses cliniques qui doivent payer une fortune pour être dans un local qui coûte cher à faire vivre en structures administratives et en personnel. Tant que je vie bien j'en ai assez pour être content. J'évite les frais de secrétaire, concierge et administration et publicité.

Ce que tu fais de plus que les autres ?

-J'ai réussis une fois à faire partir un tatouage au complet en une seule séance. (restez calme, j'ai réussi juste une fois).

-J'utilise toujours les toutes dernières technologies dès qu'elles sont sur le marché et parfois même avant.

-Mes machines je les répare moi-même et je suis capable techniquement de les démonter pièces par pièces, vous expliquer à quoi sert chaque pièce et les remonter et même les améliorer.

-Je suis capable de vous faire fondre en deux semaines autant de graisse que 3 mois de gym en employant des ultrasons.

-Je suis capable de prouver tout ce que je dis et de faire pour vrai tout ce que je prétend être capable de faire si les conditions nécessaires sont présentes..

-Je suis capable de faire moins de fautes de français que la majorité de vous-tous qui me lisez !...loll

Quelles sont tes formations ?

-Je suis capable de réparer, dessiner, fabriquer, modifier, enseigner et comprendre chaque machine que j'utilise. Je suis spécialisé en micro-électronique et en informatique, je pourrais donner des cours dans un CEGEP demain matin sans même devoir me préparer avant d'être catapulté devant une classe. Pas pour tous les cours selon les programmes établis mais si je devais remplacer un prof en électronique ou en informatique les étudiants trouveraient mon cours fascinant parce que je suis un passionné de ce que je fais et de tout ce qui est technique.J'ai suivi trop de cours pour tous les énumérer. J'ai une formation académique de haut niveau dans plusieurs domaines. Plusieurs de mes compétences ont été acquises dans le système militaire et j'ai eu beaucoup de formations des compagnies pour lesquelles j'ai travaillé. J'ai toujours cotoyé de près le domaine de la recherche dans les nouvelles et futures technologies.

Pourquoi tu es rendu dans le domaine de l'estéthique ?
 
-À force de travailler avec des machines je me suis rendu compte que je n'avais pas de vie ! En faisant de l'estéthique ça me permet de travailler encore avec des machines techniques et de voir du monde. Au lieu de travailler avec des machines dans un laboratoire je trouve ça plus agréable de les utiliser pour aider les gens, je trouve plus valorisant de voir une personne heureuse de mes services que de voir un patron heureux de la facture que je lui permet de mettre dans ses poches pendant que moi je travaille comme un imbécile à lui payer du luxe à lui pendant que moi je sèche avec une demie-paye que tout le monde siphonnent. Parce qu'avec une paye fixe on ne peut pas empêcher le gouvernement de nous voler, parceque malheureusement ces politiciens nous saignent tant qu'ils peuvent. Je me suis tanné de me faire exploiter et voler par le système. Je leur fais maintenant à eux exactement ce qu'ils nous font à nous tout simplement. Si ça fonctionne pour eux l'inverse fonctionne aussi bien, je ne fais qu'appliquer leur propre technique envers eux.

Pourquoi tu te penses meilleur que les autres ?

-Parce que j'ai travaillé et étudié des milliers d'heures de plus que les autres, et je n'arrête jamais d'étudier. Pendant que certains écoutent le hochey ou des téléromans moi je lis les évolutions de la communauté scientifique internationale et je fouille partout pour comprendre les principes de la théorie de la relativité d'Einstein et les principes de la physique quantique qui sont la base des lasers et des ondes pour les machines que j'utilise. Et tout ce que je dis je peux le prouver et je test tout moi-même avant de faire des affirmations. Je ne prend pas mes informations de Rael ou de tireuses de cartes ou des principes religieux basés sur l'exploitation du monde naifs et crédules qui se laissent manipuler. Chaque chose que je ne comprend pas je me dois et me fais un devoir de trouver des réponses valables et vérifiables. Donc je ne suis pas une personne qui pèse sur des boutons parce qu'on lui a dit de peser là et ici et sur ça... Je comprend ce que je fais et pourquoi je le fais et je le fais du mieux que je peut sincèrement le faire pour ma propre fièreté personnelle.

Pourquoi tu as des résultats meilleurs que les autres ?

-J'ai des résultats meilleurs que les autres parce que chaque détail que je peut trouver pour améliorer mes techniques je les utilise et je pousse toujours la recherche de moyens pour améliorer tout ce que je fais. Je combine des techniques et des procédés ensemble pour toujours atteindre le max de tout ce que je peut améliorer, c'est mon trip de toujours aller plus loin et trouver mieux. Mon but n'est pas d'être bon, c'est d'être très humblement LE MEILLEUR !!!! Moi c'est le top que je vise ou rien, pas de demie-mesure. Je vise le meilleur possible, le plus rapidement et efficacement possible pour le moins cher possible. C'est mon défi personnel face à la technologie.

Pourquoi on devrait te croire toi plus que les autres ?

-Parce que je suis capable de prouver tout ce que je dis ! Posez-moi une question et vérifiez mes réponses, si je ne suis pas en mesure de prouver une de mes affirmations je vais répondre que je ne suis pas certain et que je vais vérifier et ensuite répondre. Et il me faut des réponses de différentes personnes pour croire une chose, pas juste une opinion prise sur l'internet d'un roger de garage ou d'un Richard Glenn qui se dit spécialiste d'ésotérisme. Et je test tout ce que je peux tester sur moi-même avant de faire des choses sur d'autres personnes. Mon but est de vous améliorer, pas de vous détériorer. Et surtout ! Parce que moi mon but n'est pas de vous saigner de votre argent, c'est de toujours être de plus en plus compétent et efficace.

Pourquoi tu serais moins dangereux que les autres ?

-Parce que je comprend ce que je fais. Je ne fais rien qui pourrait être risqué sans en étudier les conséquences possibles au maximum. Je réfléchis avant d'agir et je ne prend pas de risques non calculés. Je ne suis pas à l'abri des erreurs mais je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter les dangers. Et j'utilise la technique du diagnostic différentiel dans tout ce que je fais. Je vois les choses dans leur ensemble et non en travaillant avec des oeillères concentré sur un point précis. Je pense, ensuite j'agis. Technique Dr. House pour ceux qui le connaissent, mais sans son esprit Machiavélique.

Pourquoi tu te permets de dire que d'autres sont des incompétents ?

-Quand tu pèse sur des pitons parce qu'on t'a dit quel piton peser sans comprendre pourquoi tu dois les peser j'appelle ça de l'incompétence. Si tu ne sais pas c'est quoi exactement un laser ou des ultrasons et que tu ne sais pas et ne comprend pas c'est quoi que tu envoies sur une personne pour moi tu es un danger public. Si tu envoies 30 mégawatts de photons en 6 milliardièmes de seconde sur une personnes et que tu ne sais pas c'est quoi une onde ou un photon ou un atome ou une mollécule pour moi tu es un incompétent. Tu envoies tu ne sais pas quoi sur quelqu'un avec une machine que tu ne comprends pas et tu ne comprends pas pourquoi ça donne le résultat que ça donne, comment tu peux te prétendre compétent ? C'est malheureusement le cas de la majorité des utilisateurs de lasers au Québec en estéthique. Ça prend plus qu'un cours d'esthétique ou qu'un secondaire 3 pour comprendre les lasers et la biologie des cellules humaines.

Pourquoi tu confirmes un rendez-vous juste 2 jours à l'avance ?

-Parce que le monde ne sont pas fiables ! Ils te prennent un rendez-vous et n'avisent même pas qu'ils vont se fouttre de ta gueule et ne pas se présenter. Ps: Ne faites pas la gaffe de ne pas vous présenter sans m'aviser, vous serez barré à vie.

Pourquoi tu ne veux pas dire le prix et la provenance de tes machines ?

Parce que des incompétents vont acheter les machines en pensant qu'ils peuvent eux aussi faire la même chose que moi vu que pour moi ça semble facile mais vu qu'ils ne comprendront pas ce qu'ils font ils vont faire des gaffes et après c'est à moi que ça va nuire parce que les gens vont avoir peur et penser que moi aussi je peux être aussi incompétent que ces gens là.

Pourquoi tu aimes mieux faire de la recherche que faire de l'argent ?

-Je suis un perfectioniste et mon trip c'est de repousser les limites de la technologie à l'extrême et j'aime mieux être satisfait de voir une personne me prendre pour un Dieu et être heureuse que de voler le monde comme la majorité des gens et du gouvernement le font. Je me sens plus fier d'aider le monde que de les saigner de leur argent et de les exploiter. Et j'adore réussir à faire ce que d'autres croient impossible à faire.

Pourquoi tu déteste le gouvernement, la société et les systèmes sociaux en général ?

-Parce que le monde sont en majorité méchants et injuste et carrément imbéciles. Et je ne comprend pas à quoi ça peut leur servir de préférer nuire aux autres et les rendre malheureux que de les aider et les rendre heureux. Pourquoi l'humain a toujours besoin de nuire et détruire et être mauvais, je ne comprend tout simplement pas leur raisonnement. Il sert à quoi le 134 ième million quand tu en as 133 ? Je ne comprend pas le besoin de toujours vouloir prendre et tout garder pour soi même si ça ne nous sert à rien. Pourquoi ce besoin de tout contrôler et tout posséder de façon absurde et exagérée. Et je comprend encore moins ce besoin de société de croire les religions, je trouve le monde épais de se laisser conditionner et manipuler sans allumer que c'est de la pure arnaque. Je ne comprend pas le but du mal et pourquoi être mauvais. Pourquoi faire la guerre ? Reste chez-vous et je vais rester chez-nous et on va tous vivre heureux et non être toujours enragés et malheureux.... L'humain est socialement un parfait crétin.

Pourquoi tu te pense plus fiable que les autres ?

Parce que je me fais un devoir d'avoir juste une parole et de la respecter tant que c'est humainement possible. Ma parole c'est mon honneur et ma fièreté. Devoir dire à une personne que je n'ai pas tenu ma parole quand j'aurais pu la tenir pour moi c'est la plus grande déception de moi-même que je pourrais ressentir.

Pourquoi es-tu devenu comme ça ?

Parce que je suis un gars qui étant petit était heureux, je ne connaissais pas la méchanceté jusqu'à ce qu'on me l'enseigne, je suis devenu le résultat de l'ensemble de mes expériences et de mes apprentissages de ce que la réalité et la vie m'ont tracé comme destin.

Pourquoi tu nous dit tout ça ?

Parce que je suis un gars franc et sincère, maintenant si vous ne me comprenez pas au moins vous allez savoir pourquoi !!!!!...lolll