Claude Côté Détatouage laser compétences

 

Je m'appelle Claude Côté, ceci est un bref résumé de ma vie pour vous donner une idée de qui je suis.

Scolarité:

Secondaire 5 general avec chimie et physique forte.

DEP secondaire 5 en électronique.

CEGEP Limoilou en électronique.

CEGEP Montmorency en informatique.

CEGEP Montmorency Perfectionnement en Alimentation haute puissance switching power supply.

(Le prof du cegep m'a crédité le cours après 3 cours, il disait que j'étais 4 ans en avance sur lui, il m'a demandé de lui enseigner ce que je travaillais comme technologie dans le cadre de mon emploi, je travaillais dans un laboratoire d'IBM). IBM me payaient des cours de perfectionnement au CEGEP et c'est moi qui finalement a du mettre à jour et perfectionner le prof... Le système militaire est beaucoup plus en avance que le système public point de vue éducation.

CEGEP Limoilou Plongée sous-marine

Société de protection et enquête du Québec cour de maniment des armes a autorisation restreintes et protection en garde rapprochée.

Transport Canada Garde du corps et sécurité générale cours sur les mesures anti terroristes bombes et armenents et psychologie du criminel.

Forces Armées Canadiennes: Électronique, télécommunications par paquets et systèmes de guidages laser.

SECUR transport d'argent par fourgons blindés.

(J'ai fait toute la formation de secur et eu les permis de port d'armes mais ils sont tombés en grève juste la semaine où je devais commencer, je suis retourné à l'électronique.)

*********************************************************

Expériences de travail:

Aéroport de Québec: Sécurité embarquement des passagers. Je vérifiais les billets et fouillais le monde qui prenaient l'avion.

Société de protection et enquêtes du Québec: Sécurité générale et protection armée de personnes.

Mine Muscocho: Transport d'or et sécurité générale de la mine supervision de la dynamite.

Forces Armées Canadiennes: Je travaillais en électronique sous la terre dans une section Top Secrêt. Je me suis ramassé là parce que j'ai battu des records aux examens en ayant les notes les plus hautes que l'armée avaient vues en 20 ans. J'avais 97,33% de moyenne générale. Je ne sais pas si depuis le temps quelqu'un m'a battu mais si oui il ne doit pas y en avoir beaucoup.

ADGA Group: Recherche et tests sur les premiers prototypes d'ordinateurs pour les véhicules de police contrât avec GE Canada. C'est moi qui a décidé où serait installé le premier ordinateur qui a été installé dans un véhicule de la Police de Montréal. J'ai dailleurs installé 434 ordinateurs dans des autos de la SPVM avant de me tanner.

Laboratoire IBM: Entretien du *main frame* d'IBM Bromont. Je devais faire fonctionner ce que 5 échelons de techniciens avant moi n'avaient pas réussi à solutionner.

Centre de recherche en santé mentale de l'Université Laval: Électronicien. Tout ce qui était électronique dans l'hôpital était sous ma responsabilité. Cet hôpital est un centre de recherche universitaire en maladie mentale. C'est l'équivalent de l'Institut Pinel à Montréal.

Applied Magnetics: Centre de recherche en cryogénisation à Santa-Barbara Californie. (Là je travaillais avec 4 anciens de la NASA sur la recherche pour l'amélioration du temps de réponse des disques durs d'ordinateurs). J'étais plus stérilisé qu'un médecin dans un bloc opératoire. J'avais l'air d'un martien une fois habillé pour les "clean rooms" à pression négative.

Montréal: Magasin d'informatique. Vente et réparation de matériel informatique. J'avais ouvert ça dans le but de devenir riche...Je l'ai fermé parce que c'est le gouvernement et la ville de Montréal que je faisais devenir riche.

Innu Secours: Contrât, Gestion informatique et Coordonnateur. Placement de personnel infirmier dans les hôpitaux et les urgences.

DALAILASER : Détatouage laser, ultrasons et radiofréquences pour maigrir et rajeunir. C'est ce que je fais présentement.

Non je n'ai pas 103 ans et je ne travaille pas pour la police ni le gouvernement. Un laser je peux en fabriquer un et l'opérer. J'ai acquis toutes les connaissances nécessaires pour utiliser un laser sur l'humain sans dangers directement de la compagnie qui fabrique les machines laser que j'utilise. J'ai étudié tout ce qui touche l'utilisation du laser pour le détatouage et l'épilation. Ces informations sont juste pour vous donner une idée de mes compétences générales. Vous pouvez me faire confiance, je ne vous ferai pas mal (...juste un petit peu...). Tout ce que je vous dit je l'ai vérifié et étudié. Et je peux vous le prouver. Ajoutez moi comme ami sur facebook et je répondrai en direct par la messagerie privée. Ne vous gènez pas ! Vous pouvez aussi me texter ou m'appeler au 438 995-7050.